Bonjour,
je rencontre un souci pour la MAJ de 3.6.1 vers 3.6.2.
j'ouvre un nouveau topique car je n'ai pas l'impression d'avoir tout a fait le même problème que les deux autres sujet.
ENVIRONEMENT:
-joomla 3.6.1
-composant de mise a jour de joomla 3.6.1
-PHP 5.5.29
-serveur apache 2.2
-MySQL 5.5.50-cll
-OS linux sur VPS
CONFIG:
- .htaccess fourni de base
-transfert FTP desactiver
-pas de SSL
DESCRIPTION DU PROBLÈME
J'ai effectuer mes mise à jour de la 3.6.0 vers 3.6.1 hier sans aucun souci mis part le fait que j'ai du désactiver le plugin d'ackeeba qui empêchait la mise a jour.
aujourd'hui quand je tente une MAJ de 3.6.1 vers 3.6.2 en transfert direct j'ai un code http 500.
si je tente d'envoyé le paquet a Joomla il me renvoi sur la page d’accueil du backend après un petit temps de chargement.
DÉJÀ TENTER
J'ai regarder le système de correction de base de donnée de Joomla qui me dit que tous va bien '
j'ai effectuer les mises a jour d’extension.
J'ai vu sur un autre post qu'il fallait de système de MAJ joomla en version 3.6.2 mais il ne m'est pas proposer dans la liste des extensions a mettre a jour donc je suis tjr en 3.6.1 pour ce component.
mes logs d'erreur php sont desactiver. au besoin je les réactiverai
Merci!
je rencontre un souci pour la MAJ de 3.6.1 vers 3.6.2.
j'ouvre un nouveau topique car je n'ai pas l'impression d'avoir tout a fait le même problème que les deux autres sujet.
ENVIRONEMENT:
-joomla 3.6.1
-composant de mise a jour de joomla 3.6.1
-PHP 5.5.29
-serveur apache 2.2
-MySQL 5.5.50-cll
-OS linux sur VPS
CONFIG:
- .htaccess fourni de base
-transfert FTP desactiver
-pas de SSL
DESCRIPTION DU PROBLÈME
J'ai effectuer mes mise à jour de la 3.6.0 vers 3.6.1 hier sans aucun souci mis part le fait que j'ai du désactiver le plugin d'ackeeba qui empêchait la mise a jour.
aujourd'hui quand je tente une MAJ de 3.6.1 vers 3.6.2 en transfert direct j'ai un code http 500.
si je tente d'envoyé le paquet a Joomla il me renvoi sur la page d’accueil du backend après un petit temps de chargement.
DÉJÀ TENTER
J'ai regarder le système de correction de base de donnée de Joomla qui me dit que tous va bien '
j'ai effectuer les mises a jour d’extension.
J'ai vu sur un autre post qu'il fallait de système de MAJ joomla en version 3.6.2 mais il ne m'est pas proposer dans la liste des extensions a mettre a jour donc je suis tjr en 3.6.1 pour ce component.
mes logs d'erreur php sont desactiver. au besoin je les réactiverai
Merci!
Commentaire